1ère journée

La première journée des par Équipes d'hiver s'est soldée par 4 victoires et 2 défaites pour nos Mondevillais.
L'équipe 1 garçons,en RM1, s'impose 4/1 face à Beaumont Hague, dans le sillage d'un excellent Alban Villette.
L'équipe 2, en RM2, en fait de même à Touques sur le même score de 4/1.
L'équipe 3, en DM1, revient victorieuse de Verson 2/1, tandis que l'équipe 4 s'incline lourdement à Deauville 3/0 en DM2.
Chez les filles, l'équipe 1, en RF1, s'impose 4/1 face à Cherbourg avec une convaincante première victoire de la nouvelle venue Aloïse Dorey, et les excellentes prestations d'Alice face à Valentine Bacher (-15), d'Aurelie à 5/6 et de Margaux pour son retour en équipe première à 15/2.
L'équipe 2, en DF1, ne peut rien contre Verson, et s'incline 3/0.
USOM !!
 

2ème journée

Voici les résultats de la 2e journée de championnat...
L'équipe 1 hommes en RM1, ramène une belle victoire du TC Rouen 5/0

L'équipe 2, en RM2, s'incline 3/2 au double décisif à Vernon.
L'équipe 3, en DM1, se défait difficilement de Falaise 2/1.

L'équipe 4 a vu sa rencontre reportée au 28/10
L'équipe 1 Féminine, en RF1, est défaite à St Lo 3/2

L’équipe 2, en DF1, s'incline à Potigny 2/1.

3ème journée
5 victoires et 1 défaite, voici le beau bilan de L'USOM TENNIS ce week-end...
L'équipe 1 garçons, en RM1, se défait aisément du Vaudreuil 4/1, l'équipe 2, en RM2, se reprend bien après Vernon et ramène une belle victoire de St Lô 5/0, l'équipe 3 continue son sans faute, en DM1, après sa victoire à Louvigny 3/0, l'équipe 4, en DM2, faisant tomber Douvres 2/1 avec la superbe perf de Thomas Mader à 5/6.
Chez les filles, l'équipe 1 Féminine s'impose sans trembler 4/1 face au TC Estuaire tandis que l'équipe 2, en DF1, enchaîne hélas une 3e défaite face au TC Caen 3 sur le score de 2/1.
Bravo à tous...
Usssooommm

4ème journée

Un bilan de 4 victoires, 2 défaites viendra conclure cette 4ème journée de Championnat par Équipes...
L'équipe 1 garçons, en RM1, continue son sans faute avec une victoire au double décisif 3/2 à Maromme... Match de la 1ère place le 4 novembre face à nos amis lexoviens.
L'équipe 2, en RM2, s'impose aisément 4/1 face à Quincampoix et peut encore croire à la 1ere place à condition d'aller gagner sur les terres de Montivilliers, et espérer un revers de Vernon à St Lô.
L'équipe 3, en DM1, ne fait qu'une bouchée d'Epron 3/0 et devrait accéder à la Pré Régionale en cas de succès à Courseulles le 4 novembre.
L'équipe 4, en DM2, évite le piège face à la Gueriniere 2/1 et est toujours en course pour une future montée en DM1.
Chez les filles, l'équipe 1, en RF1, est défaite en Haute Normandie à Pavilly 3/2 au double décisif mais bravo à Clémence, Margaux, Cindy et Anne qui ont défendu avec ferveur les couleurs du club (2 perfs à 15/1 pour Clémence et Anne).
L'équipe 2, en DF1, s'incline pour la 4eme fois, à Houlgate cette fois ci 2/1, malgré la belle perf à 15/4 de Cindy Chappey. Hélas, la relégation en DF2 est proche.
Relâche le week-end prochain sauf pour l'équipe 4 masculine qui a un match en retard contre Argences.
Usssooommmmm
5ème journée

Et voilà, les Championnats par Equipes d'Hiver 2019 se sont terminés ce dimanche et pour cette dernière journée, les résultats ne resteront pas dans les annales...
L'équipe 1 Hommes, en RM1, dans le match pour la 1ère place, s'incline 4/1 face au TCA Lisieux dans une rencontre à sens unique, et ne jouera pas pour la 3ème année consécutive la finale régionale. Bonne chance à nos amis lexoviens pour celle-ci.
Notre équipe 2 masculine, en RM2, est étrillée à Montivilliers 5/0 mais finit à une belle 3ème place dans ce championnat.
L'équipe 3, en DM1, poursuit son sans faute à Courseulles 3/0 et finit la compétition avec 5 victoires en autant de rencontres. Elle accède donc à la Pré Régionale pour la future saison hivernale 2020.
L'équipe 4, en DM2, est défaite à Houlgate 2/1, mais se maintient à ce niveau pour la prochaine saison.
Chez les féminines, l'équipe 1, en RF1, s'incline logiquement 4/1 face à Ifs 1 (belle prestation d'Aloïse et de Caroline Bazin dans le match des N1) et termine à une honorable 4ème place, du fait de nombreuses absences de joueuses majeures. Félicitations à Clémence, Margaux, Julia, Cindy et Anne qui ont remplacé avec brio les joueuses manquantes...
L'équipe 2, en DF1, remporte son seul match face à Louvigny 2/1 mais est reléguée en DF2, au set average pour la future saison...
Bravo à tous ceux et celles qui ont oeuvré, tout au long du championnat, et porté avec fierté les couleurs mondevillaises et rendez vous en Mai 2019 pour les Championnats par Équipes de Printemps.
Usssooommm

Résultats

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon

Facebook

Suivez-nous

YouTube

Abonnez-vous

© 2019 by USO Mondeville Tennis.  Proudly created with Wix.com