Résultats

1ère journée

5 victoires, 2 nuls, 1 défaite pour les équipes mondevillaises lors de cette 1ere journée de championnat.
L'équipe 1 Hommes, en Nationale 3, ramène un excellent nul de Dijon 3/3, après avoir pourtant été menée 3/1 après les simples... sacrée force de caractère pour cette jeune équipe bien drivée par son capitaine Alban Villette.
L'équipe 2, en Pré Nationale, n'a pas eu la même réussite à St Pair/Mer et s'incline lourdement 5/1 face à un prétendant au titre. Réaction obligatoire la semaine prochaine face au TCA Lisieux.
L'équipe 3, en Régionale 1, domine Touques de belle manière 5/1 Et ira défier Verson dans son antre lors du choc de la 2e journée.
L'équipe 4, en Pré Régionale, s'impose 4/1 face à Courseulles et affiche ses ambitions.
L'équipe 5, en DM1, en fait de même face à Lion/Mer 3/2.
Chez les femmes, l'équipe 1, en Nationale 2, réussit son entrée en dominant Toulon La Garde 4/2 dans une rencontre serrée et indécise jusqu'au bout. De bon augure avant le long déplacement à Aix en Provence de la semaine prochaine.
L'équipe 2, en Excellence Regionale, revient de Montivilliers avec un bon résultat nul 3/3 tandis que l'équipe 3, fraîchement promue en DF1, s'impose au finish et au double décisif face à St André/Orne 3/2.


Usssooommm un jour, Usssooommm toujours

2ème journée

Les résultats du 2e week-end des par équipes auront été moins prolifiques pour nos Mondevillais...
L'équipe 1 Hommes, en Nationale 3, n'a rien pu faire face à l'ogre de la poule, Villeneuve d'Ascq, et est défaite sévèrement 6/0 malgré les matchs accrochés à - 4/6 de Raphaël et Hugo.
L'équipe 2 Hommes, en Pré Nationale, décroche un joli nul face au TCA Lisieux 3/3 après avoir été pourtant mené 3/1 après les simples. Bravo à Daniel Sobol qui ramène 2 pts à sa Team.
Merci à Geneviève pour son dévouement tout au long de la journée.
L'équipe 3 Hommes, en RM1, réussit, elle aussi, un bon résultat à Verson 3/3 et garde toutes ses chances dans l'optique d'une future accession.
L'équipe 4 Hommes, en Pré Régionale, s'incline à Arromanches 3/2 au double décisif 10/8 au super tie-break du 3e... Rageant !!!
L'équipe 5 Hommes, en DM1, fait le boulot face à Hérouville 2 et renforce sa place dans le duo de tête.
L'équipe 1 Femmes, en Nationale 2, et en déplacement à Aix en Provence, continue d'engranger des points vitaux dans l'optique de son maintien après son match nul 3/3.
L'équipe 2 Femmes, en Excellence Regionale, imite sa devancière avec un bon nul 3/3 face à l'ALM Evreux.
Enfin, l'équipe 3 Femmes, en DF1, continue son ptit bonhomme de chemin après sa victoire 4/1 à La Maladrerie.
2 victoires, 4 nuls, 2 défaites, voilà le bilan de cette journée...
Vivement la prochaine !!!
Usssoommm

3ème journée

Encore une belle moisson de victoires pour nos Mondevillais lors de cette 3eme Journée des Par Équipes.
En déplacement à Vanves, la troupe d'Alban Villette, en Nationale 3, s'incline 4/2 dans un match indécis jusqu'au bout. Nos garçons devront batailler dur sur les 2 prochains week-ends pour tenter de se maintenir dans cette division, mais ils en sont largement capables... on y croit tous très fort !!!
L'équipe 2, en Pré Nationale, ramène une belle victoire du HAC 5/1, dans une rencontre de la peur qu'il fallait absolument remporter dans l'optique du maintien. Bravo à Erwan, David et leurs minots...
L'équipe 3, en RM1, s'arrache pour obtenir un excellent nul 3/3 à Bois Guillaume, un des favoris de la poule et conserve toutes ses chances d'accession.
L'équipe 4, en Pré Régionale, déroule 5/0 contre le TC Caen 7, après sa contre performance de la semaine précédente à Arromanches.
L'équipe 5, en DM1, en fait de même face à Villers Bocage 2 et continue de dominer sa poule.
Chez les femmes, en Nationale 2, quelle belle performance une nouvelle fois des fofolles de coach Seb, qui s'imposent 4/2 face à Versailles et prennent la tête de la poule avant un déplacement périlleux la semaine prochaine au TC Paris. Un beau cadeau d'anniversaire pour le coach, qui a pu fêter ses 47 printemps avec le sourire !!! Une grosse pensée aussi pour Aloïse, qui a du vite se rendre aux Urgences de la Miséricorde à la fin de la rencontre pour soigner des maux de ventre hyper douloureux...
Et Charlotte, avec elle, pour un doigt retourné ...
L'équipe 2, en Excellence Regionale, ramène un 3eme nul 3/3 de Cherbourg, en autant de rencontres, avec encore un sans faute de captain Linda.
L'équipe 3, en DF1, gagne un match hyper important au double décisif 3/2 face au TC Caen 5, et postule de plus en plus à une éventuelle montée en Pré Régionale.
Enfin, merci à Chantal Perot, pour son succulent repas et sa ratatouille d'enfer, bien aidée par Manou et Yvette Rame.
Une ambiance conviviale, familiale comme on les aime, appréciée par la sympathique équipe de Versailles et de l'ensemble des supporters présents ce dimanche...
Usssooommmm

4ème journée

Week end plutôt mitigé pour nos équipes ce dimanche.
Belle performance de l'équipe 1 Hommes, en Nationale 3, qui se défait avec brio de Sucy en Brie 4/2 après avoir remporté une nouvelle fois les 2 Doubles. L'opération maintien est en route ...
L'équipe 2 Hommes, en Pré Nationale, réalise la mauvaise opération du week-end en s'inclinant face à Yvetot 4/2 et se met en danger dans l'optique du maintien.
L'équipe 3 Hommes, en RM1, se promène face à Condé/Sarthe 6/0 et jouera l'accession en Excellence à Mt St Aignan la semaine prochaine.
L'équipe 4 Hommes, en Pré Régionale, ne laisse aucune chance à Bretteville/Odon 5/0 mais ne rejoindra pas Arromanches qui caracole en tête du championnat.
L'équipe 5 Hommes, en DM1, avait toutes les cartes en main pour accéder en Pré Régionale dimanche prochain, mais une contre performance inattendue à Bieville aujourd'hui 3/2 va les priver d'une accession qui lui tendait les bras.
Chez les femmes, l'équipe 1, en Nationale 2, n'a rien pu faire face à l'ogre de la poule, le TC Paris, qui a présenté son équipe complète (3 -15) pour s'imposer sans coup férir 5/1, malgré le nouveau gros match d'Alice qui est la seule à ramener l'unique point de sa formation.
L'équipe 2, en Excellence Regionale, plonge totalement au TC Estuaire, St Romain de Colbosc, et s'incline 6/0, ce qui les met aussi en difficulté dans l'optique du maintien.
Heureusement, l'équipe 3, en DF1, continue son bonhomme de chemin en corrigeant Herouville 3 5/0 et jouera la montée en Pré Régionale, la semaine prochaine à Bretteville/Odon dans le match de la 1ere place.
Bonne semaine à tous... et bonne chance à nos deux jeunes qualifiés au Championnat de Normandie Jeunes, Henri et Pierre Augustin, qui en découderont jeudi et vendredi prochain sur les courts de la Ligue à Honfleur.
Ussssommm

5ème journée

Vous les attendiez , les voici, les résultats de la dernière journée de championnat...
L'équipe 1 Hommes, en Nationale 3, se maintient sur le fil après sa défaite à Cattenom (Thionville) 4/2 mais profite du nul entre Dijon et Sucy/Brie pour renouveler son bail dans cette division pour la future saison. Un bel exploit quant on sait que nous étions l'équipe la plus faible de la poule...
L'équipe 2, en Pré Nationale, est défaite 5/1 à St Lô et jouera la saison prochaine en Excellence Regionale avec de réels objectifs de remontée immédiate.
L'équipe 3, en RM1, termine à une belle 3e place malgré un dernier revers à Mt St Aignan 5/1.
L'équipe 4 tout comme l'équipe 5, en Pré Régionale et DM1, finissent 2e de leur poule respective après deux ultimes victoires 5/0 et 4/1 face Luc/Mer et Ranville.
Notre équipe 1 Féminine, en Nationale 2, conclut son championnat en beauté en étrillant Clamart 5/1 et finit à une incroyable 2e place.
L'équipe 2, en Excellence Regionale, portée par une excellente Linda Pierre, tout au long du championnat, renouvelle son bail à ce niveau à la faveur d'une place de meilleure 5e.
Enfin, l'équipe 3, en DF1, accède à la Pré Régionale après un parcours sans faute avec 5 victoires en autant de rencontres.
40 matchs joués lors de ces championnats, 20 victoires, 8 nuls, 12 défaites, un bilan plus qu'honorable pour nos 8 équipes seniors...
Merci à Yvette, Geneviève et Manou pour le succulent repas du midi... un véritable régal ces bolo...
Vivement la saison prochaine...
Et merci à Mr Hommais d'avoir soutenu nos filles ce dimanche...

Félicitations également à PA Chazal (quart de finaliste en 13/14 Ans) à Henri Maxy (12 Ans) et Raphaël Perot (17/18 Ans) pour leur titre lors des Championnats Individuels Jeunes de Normandie 2019, ce qui permet à notre club d'être classé N1 Normand de par ses résultats.

Bravo à tous les coachs, parents qui permettent cette réussite...

  • Grey Facebook Icon
  • Grey YouTube Icon

Facebook

Suivez-nous

YouTube

Abonnez-vous

© 2019 by USO Mondeville Tennis.  Proudly created with Wix.com